Soie et douceur en Cévennes

Soie et douceur en Cévennes pour Louise qui a momentanément posé ses bagages au Domaine des Monteils.

Me voilà bien arrivée dans ce gîte qui prend de plus en plus des allures de petit paradis. En arrivant, j’ai immédiatement remarqué la piscine et je me suis déjà programmée mon premier moment de détente.

femme cervin en bas de soie Champs Elysées fabriqués dans les Cévennes

Après tous ces kilomètres en voiture, j’ai bien mérité de me prélasser au bord de la piscine. Pour moi, pas question de découvrir mes jambes même si les rayons du soleil pointent le bout du nez. Nous ne sommes qu’au début du printemps et je préfère qu’ils caressent mes bas de soie que ma peau. Je vous avais prévenu, ma valise est pleine de bas.

J’ai choisi d’écarter les bas nylon à couture et d’enfiler les bas de soie Champs Elysées blush Cervin. En évoquant le nom de la marque de mes bas, je me dis que je ne suis pas si loin de l’entreprise qui les fabrique. Il faut que je me renseigne auprès des propriétaires du gîte pour envisager une visite pendant mon séjour.

J’adore l’effet de la soie sur mes jambes. A peine enfilés, je sens la caresse de mes bas qui ont déjà pris la température de mon corps. Le fil de soie capte la lumière pour donner un effet brillant de satin éclatant et produit des reflets changeants. Autant, je suis très attachée à la transparence des bas nylon et l’effet amincissant sur mes jambes, autant le rendu irisé des bas de soie et le confort sont incomparables. Jamais je ne troquerais des bas nylon pour des bas de soie, je garde les deux et je choisis l’un ou l’autre en fonction du moment et de l’ambiance.

Photos : Stéphane Perruchon

Modèle : Louise – Bas de soie Champs Elysées blush Cervin – Porte-jarretelles Melba Cervin

Lieu: Domaine de Monteils

Une réflexion au sujet de « Soie et douceur en Cévennes »

  1. Le rendu de ces bas de soie sous le soleil des Cevennes est divin… Un cadre idyllique pour se prélasser en toute élégance !
    Des photographies pleines de charme et de douceur, moi j’adore !!!
    Baisers soyeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*