Féminine et élégante en toutes circonstances

Féminine et élégante en toutes circonstances, cela s’impose à moi comme une évidence. Le chic se porte en journée comme en soirée, au travail comme à la maison, seule ou accompagnée.

féminine en bas couture

Il paraît que j’ai la chic attitude…

Tout commence par mon armoire, j’ai beaucoup d’intemporels comme une jupe droite, une petite robe noire, un trench, des escarpins, un jean et une chemise blanche. Avec tout ça, la mode peut bien passer du gris au jaune, je ne porte que des couleurs que j’aime et qui me conviennent. Pour ce qui est du jogging ou autres trucs qui font de la silhouette une charlotte en gelée, je n’ai pas. Pour ce qui de mes chaussures, j’investis sans crainte, car ce sont elles qui font tout. On peut se mettre sur son trente et un, si on n’a pas les bonnes chaussures pour avoir une jolie démarche, c’est foutu. La chaussure, c’est ce qu’on voit en premier.

Oserais-je vous parler de mon tiroir à bas !

Bas couture ou sans couture, de préférence en nylon, le bas fait partie de mon quotidien à la ville comme à la campagne et même en mode détente. Enfiler mon porte-jarretelles tous les matins ne présente pas une contrainte, c’est mon choix.

Photos : Stéphane Perruchon

Bas couture : Agnès couture bicolore gazelle/noir Cervin

2 réflexions au sujet de « Féminine et élégante en toutes circonstances »

  1. Tu cultives le chic, c’est sympa et, comme tu le dis, ça s’impose. En tout ton dressing est bien garni, le must de la mode féminine y est bien. J’ai récemment consulté un site sérieux, une véritable garde-robe online. De plus le rapport qualité prix est satisfaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*